Blog Webcup Mayotte

  • Accueil
  • /
  • La troisième place est attribuée à KANT
15 mai 2022 | il y a 5 mois

Après 24h non-stop de codage, pur labeur et une nuit blanche, le troisième lauréat de la Webcup Mayotte 2022 est attribuée à l’équipe KANT.

Cette équipe de professionnels, originaire Barakani, Bouéni et Passamainty, composée de MOUSSA Mohamed, Indi ANDJILANI et Abidine ALI, est venue dans le but de se challenger et gagner la compétition.

Pour une première participation en groupe, les trois membres ont démontré de la confiance et de l’assurance dans leur habilité à réaliser un site internet de qualité en un temps très court. Leur force réside dans leur capacité à utiliser les talents et expertises de chacun des membres dans leur domaine d’activité respectif afin de répondre au challenge proposé.

Ils ont ainsi pu accéder à la troisième place du concours de cette année et ont chacun reçu un casque de gamer, offert par MIS et un téléphone Samsung, offert par Orange. Ce prix a été remis par Pierre-Yves Rouillé, membre du jury de la Webcup Mayotte 2022

Toute l’équipe de la Webcup Mayotte tient à féliciter la Team Kant ainsi que tous les autres participants pour leur travail et la richesse et la qualité du travail qu’ils ont réalisés durant cette compétition de 24h.

Commentaires